Saint-Vincent-de-Paul

Pour les personnes de notre communauté éprouvant des difficultés financières en raison de situations exceptionnelles, les quatre conférences St-Vincent-de-Paul de la paroisse sont là afin d’accorder une aide sous forme de bons pour l’alimentation. Particulièrement en août, le programme «Bonne mine» offre une assistance spéciale lors de la rentrée des classes.

Vous pouvez également utiliser ces mêmes numéros de téléphone si vous voulez offrir vos services à titre de bénévole. Les ennuis financiers de vos co-paroissiennes et de vos co-paroissiens vous préoccupent, vous disposez de quelques heures par mois ou par année, vous voulez vous joindre à une équipe dynamique et généreuse, n’hésitez pas et nous vous promettons une expérience inoubliable.

Les numéros de téléphone à composer sont les suivants :

• Secteur St-Cyriac : 418-547-5693
  • Secteurs St-Dominique et St-Albert-le-Grand : 418-547-4704, poste 240