ANNEXION DES PAROISSES

C’est le 1er janvier 2024 que commencera notre nouveau regroupement de paroisses (Saint-Dominique, Sainte Famille, Sainte Thérèse-de-l’Enfant-Jésus et Saint-Gérard-Majella: sous le nom choisi de Saint-Dominique. Des assemblées de paroissiens ont eu lieu dernièrement pour proposer à Mgr René Guay des candidat-e-s qui formeront la nouvelle assemblée de fabrique. Voici les personnes pressenties par secteur: Sainte-Famille: M. Louis-René Gilbert et Mme Hélène Martel, Saint-Dominique: MM. Jocelyn Claveau et Réjean Hudon, Sainte-Thérèse-de-l’Enfant-Jésus: MM. Claude Côté et Gilles Pineault et Saint-Gérard-Majella: M. Paul-Henri Munger et Réjean Bédard ( visiteur autorisé sans droit de vote). Merci à ces personnes de relever avec générosité ce beau et grand défi.

Gaston Drolet, coordonnateur

Denis Côté, modérateur