CAPITATION PAROISSE                    ST-DOMINIQUE 2023

CAPITATION PAROISSE ST-DOMINIQUE 2023

Dès le 1er mai 2023, c’est sous le thème « Faites la différence en donnant » que se déroulera la campagne annuelle de financement pour les paroisses (Capitation). L’argent recueilli lors de cette campagne permet notamment aux paroisses d’offrir différents services telle la préparation aux sacrements pour les enfants et les adultes, les célébrations du baptême, du pardon, de la première communion, de la confirmation, de l’eucharistie, des mariages, des funérailles. On ajoute à cela le paiement des salaires, l’entretien des bâtiments, etc. La solidarité, le don de soi, l’entraide et le partage sont des mots clés importants qui manifestent des valeurs importantes pour l’Église. (Source: infolettre Diocèse de Chicoutimi)