150ième de la Paroisse St-Dominique de Jonquière

L’année 2020 est une année importante pour le grand Jonquière. A cet effet, depuis plusieurs mois, un comité est à l’œuvre pour préparer le 150e anniversaire de notre paroisse. Les organisateurs veulent faire œuvre de mémoire et découvrir le plus de souvenirs possibles de la vie de nos ancêtres.

Au moyen de plusieurs activités, célébrations, conférences, expositions d’objet faisant partie de cette histoire, photos, textes historiques, vous ferez un voyage dans le temps.

Joignez-vous à nous pour vivre ces moments, pour vous rappeler et fort probablement y faire des découvertes.

Nous comptons sur votre participation qui témoignera de votre reconnaissance envers nos pionniers qui ont largement contribué à bâtir notre belle paroisse.

« Pour savoir où l’on va, il faut savoir d’où l’on vient », c’est ce qui donne du sens aux actions que l’on pose.

Suivez notre page Facebook du 150e de la Paroisse St-Dominique pour être à l’affût des activités et nouvelles :  cliquez ici

Louis-Marie Beaumont,
Prêtre modérateur