INVITATION DU CHOEUR ST-DOMINIQUE

INVITATION DU CHŒUR ST-DOMINIQUE

Après avoir profité des vacances riches en repos et en ressourcement, nous voici à reprendre notre engagement à la célébration dominicale de 10h30, à l’église St-Dominique. Accompagnés aux grandes orgues par notre dévoué organiste, Monsieur Luc Lessard, nous vous invitons à vous joindre aux voix des choristes pour vivre et faire vivre la liturgie autrement. Chanter les louanges de Celui qui nous rassemble à chaque dimanche est un privilège, un moyen de prier et d’exprimer notre foi.

Les pratiques du Chœur ont lieu à chaque mercredi, à 19h00 à l’église St-Dominique. Si vous avez le goût de vivre, avec nous, cette expérience du chant dans une ambiance bien fraternelle, je vous invite à communiquer avec moi pour d’autres informations. Nous vous accueillerons avec joie.

Un grand merci à toute la communauté de St-Dominique, aux intervenants et aux responsables de la messe du dimanche pour leur accueil et leur témoignage ! Notre engagement au service de la liturgie est fort gratifiant.

Chœur St-Dominique,
Huguette Bean, 418-547-4556