Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/4/d434221254/htdocs/wp-content/themes/merchant/functions/admin-functions.php on line 3494

Service d’Entraide

LES BUFFETS SAINT-GEORGES

Le service d’entraide St-Georges a été fondé en mars 1976 par madame Marie-Ange Richard. On doit ajouter qu’elle était surtout secondée par de nombreuses dames de la paroisse. Et mentionnons que toutes les personnes impliquées agissaient et agissent encore à titre de bénévoles.

Donc, le service d’entraide existe depuis 43 ans. On y prépare des buffets à prix modiques, lors de funérailles et de services anniversaires.

Le but premier était et est encore de permettre aux familles vivant un deuil de fraterniser lors du départ d’un être cher et de plus, c’est créer l’occasion de se rapprocher, de se serrer les coudes.

Depuis quelques années, une nouvelle équipe l’a prise en main, formée de Mme Colombe Thibault, responsable, et de Mmes Rita Gagnon, Nicole Tremblay et Diane Bergeron.

Des buffets avec un menu varié et de qualité vous sont offerts après les funérailles, les messes anniversaires ou les baptêmes et ce, pour la population du grand Jonquière.

Les profits générés par les buffets sont utilisés pour répondre à des demandes non-prévues, ou encore pour soutenir certains  services offerts par la paroisse. Par exemple, une partie de l’équipement informatique a été payée par le service.

Si vous êtes intéressés à joindre l’équipe, veuillez laisser vos coordonnées au presbytère au numéro 547-4704.

Pour les services de buffet, veuillez communiquer avec Colombe au 418-512-0605 ou 418-547-8051 ou Rita 418-542-3716.