Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/4/d434221254/htdocs/wp-content/themes/merchant/functions/admin-functions.php on line 3494

Familles monoparentales

Place à la famille monoparentale, recomposée et les personnes seules est un organisme qui existe depuis 1996 grâce à l’initiative de L’AFÉAS de St-Dominique de Jonquière. Il s’adresse aux personnes de tous les milieux : enfants, pères et mères divorcé(e)s, recomposé(e)s, seul (e)s, grands-parents ,célibataires…

La mission consiste à regrouper les membres, transformer l’isolement en amitié par des rencontres mensuelles le dimanche. Les thèmes varient selon les besoins afin de développer des attitudes positives : fêtes, témoignages, invités spéciaux, ressourcements activités enrichissantes.

Nous formons ainsi une famille vivante qui au fil des années, tisse des liens profonds d’amitié, de tendresse, de partage et d’ouverture aux autres.

Pour de plus amples informations, communiquez avec madame Christianne Simard au 418 547-0704 poste 228 (cisbb@hotmail.com).

Notre slogan : J’étais seul(e), j’ai appelé et on m’a entendu.

As-tu le goût? Nous t’attendons… De septembre à mai

Christiane Simard apl ,coordonnatrice, Paroisse St-Do : 547-4704 poste 228

Notre conseil d'administration :
Mme Thérèse Belley
Mme Christine Perron, présidente