Célébration dominicale 10 h 30 en direct.

Célébration dominicale en direct !

En cette période de pandémie, les mesures de distanciation physique prennent toutes leurs importances. C’est pourquoi, nous sommes heureux de vous annoncer, avec l’aimable collaboration de la Résidence funéraire du Saguenay, qu’à partir du dimanche 18 octobre 2020, la célébration (messe) dominicale de l’église St-Dominique, sera diffusée à partir de leur site WEB. Vous aurez le privilège d’assister en direct à partir de votre domicile à la célébration (messe) de 10h30, sans avoir à vous déplacer.

La procédure est simple, vous n’avez qu’à vous rendre sur le www.rfsag.ca. La page des avis de décès ouvrira par défaut. Vous devez cliquer sur l’image de l’Église St-Dominique, puis sur la caméra « Messe » sous la photo de l’Église. Vous pouvez être en ligne 15 minutes avant le début de la célébration et celle-ci débutera à 10h30.

Bonne célébration!