VISITES GUIDÉES ÉGLISE ST-DOMINIQUE

Nous sommes heureux de vous faire part que l’église St-Dominique est ouverte aux visiteurs jusqu’au début septembre 2020.

Cette année nous célébrons le 150e de la paroisse St-Dominique. Nous vous invitons à venir vous sensibiliser au patrimoine religieux de même qu’à l’architecture de cet héritage inestimable.

Un guide sera présent de 9 heures à 17 heures du lundi au vendredi et pourra vous fournir des informations historiques sur la construction de l’église, le symbolisme et les détails de l’établissement.

Nous vous demandons de respecter les consignes, entre autres de maintenir une distanciation de 2 mètres, de vous laver les mains.

Pourquoi ne pas venir visiter notre belle église St-Dominique et en profiter pour prendre un bain de silence.