Exposition Rivières-aux-Sables : Hier et Aujourd’hui

Pour souligner le 150e anniversaire de la paroisse St-Dominique, le Club Photo JAK, Louise Monette et Jean-Pierre Tremblay (responsable de l’exposition) en collaboration avec la Ville de Saguenay, présente l’exposition intitulée: « Hier et Aujourd’hui ».

Depuis sa création en 1870, le paysage de la paroisse a connu de grandes transformations. Afin de constater ces multiples changements, chacun des 10 panneaux disposés sur la passerelle de la Rivière-aux-Sables présente une photo d’époque. Cette exposition est une fenêtre historique ouverte sur le milieu de vie de nos ancêtres et sur leurs réalisations.

Du 2 juin au 20 octobre 2020, rendez-vous donc sur la passerelle pour admirer ces magnifiques photos et revivre une page du passé de la paroisse St-Dominique.